Re: Une Moto Guzzi hybride en préparation
Posté : mar. 23 juin 2026, 11:43
Oups ! En effet ...
Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
https://wiki.forumguzzi.fr/
Tilakach a écrit : ↑mar. 23 juin 2026, 16:26 ouais bof, je ne vois pas bien ce qu'une hybridation sur une moto pourrait apporter de plus. Un litre de moins au 100 km éventuellement.
Guzzi ferait mieux de plancher sur une nouvelle version de la Le Mans avec le moteur de la V100, voire pourquoi pas, une vraie sportive pour attirer les plus jeunes ...![]()