Salut jemase,
merci pour la doc précise. 60000 km c'est large effectivement, et tous les 2 ans en calendrier ça doit être pile entre les 2.
Bon point sur le reniflard de BMW, je vais jeter un oeil au mien au prochain garage.
Tu mets quoi comme huile dans le pont, la même que la boîte ou autre ?
2 résultats trouvés
- sam. 27 juin 2026, 13:30
- Forum : 🔧L'atelier du Guzziste : Mécanique & Tutoriel
- Sujet : [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre Guzzi aujourd'hui ?
- Réponses : 1022
- Vues : 1096846
- ven. 26 juin 2026, 12:30
- Forum : 🔧L'atelier du Guzziste : Mécanique & Tutoriel
- Sujet : [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre Guzzi aujourd'hui ?
- Réponses : 1022
- Vues : 1096846
Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre Guzzi aujourd'hui ?
Salut, ce matin lavage à fond + graissage de la transmission après les pluies de la semaine. Et j'ai profité pour faire l'huile de boîte vu que j'avais le bidon de 75W90 GL5 qui traînait depuis 3 mois. Petite question d'ailleurs : vous changez l'huile de boîte tous les 10000 km ou plus rarement ? La...