2 résultats trouvés

par DanielV7-26
sam. 27 juin 2026, 13:30
Forum : 🔧L'atelier du Guzziste : Mécanique & Tutoriel
Sujet : [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre Guzzi aujourd'hui ?
Réponses : 1022
Vues : 1096846

Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre Guzzi aujourd'hui ?

Salut jemase,

merci pour la doc précise. 60000 km c'est large effectivement, et tous les 2 ans en calendrier ça doit être pile entre les 2.

Bon point sur le reniflard de BMW, je vais jeter un oeil au mien au prochain garage.
Tu mets quoi comme huile dans le pont, la même que la boîte ou autre ?
par DanielV7-26
ven. 26 juin 2026, 12:30
Forum : 🔧L'atelier du Guzziste : Mécanique & Tutoriel
Sujet : [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre Guzzi aujourd'hui ?
Réponses : 1022
Vues : 1096846

Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre Guzzi aujourd'hui ?

Salut, ce matin lavage à fond + graissage de la transmission après les pluies de la semaine. Et j'ai profité pour faire l'huile de boîte vu que j'avais le bidon de 75W90 GL5 qui traînait depuis 3 mois. Petite question d'ailleurs : vous changez l'huile de boîte tous les 10000 km ou plus rarement ? La...

Aller à la recherche avancée